Idées cadeaux pour la fête des mères

Le 31 mai c’est la fête des mères. Et comme tous les ans, c’est un peu compliqué de trouver un cadeau pour nos mamans qui leur correspond et qui leur plaît surtout.

Dans cet article, je vais vous donner quelques idées cadeaux.

collage

Un foulard coloré pour l’été

Selon les goûts de votre maman vous pouvez choisir une marque différente. Moi je vous propose celui-ci qui me plait bien.

Un parfum

Prenez lui le parfum qui lui plait.

Un modelage ou un soin dans un institut

Afin qu’elle puisse se détendre et se relaxer après toutes ses longues journées de travail.

Une montre

Il existe des montres super belles et pas trop chères, c’est celles de la marque Oozoo. Il y en a des fines pour celles qui ont un petit poignet comme moi, des plus grosses et de différentes couleurs très jolies et très modernes. Vous pouvez les commander juste ici.

Un cadeau personnalisé

Que ça soit un cadre avec une photo de vous, ou une toile ou encore une carte personnalisé, ça lui plaira toujours. Vous pouvez également réaliser « un bon pour une journée avec … à …  » c’est original.

Une Wonderbox, Smartbox ou Bongo

Qui vous permettra de lui offrir un dîner pour deux, un nuit dans un hôtel, une escapade en amoureux, ou encore un week-end insolite. Il y a beaucoup de choix.De plus, pour la fête des mères, ils font des boites spéciales. Ça plait toujours et il n’y a pas de date de validité!

Une perle Pandora ou un bracelet

(si elle ne l’a pas encore) Pour la fête des mères 2015, Pandora sort un bracelet en édition limitée que vous pouvez acheter ici qui est juste magnifique. Si votre chère maman en possède déjà un, vous pouvez lui offrir une perle afin de le remplir un peu plus.

Un bijou

Que ça soit un collier, un bracelet ou une paire de boucles d’oreille, un bijou ça plaît toujours. A condition que vous connaissiez les goûts de votre maman bien sûr.

Un porte-feuille ou porte-monnaie

Chose qu’elle utilise tous les jours.

Un bouquet de fleurs

C’est bien connu, les mamans, ça aime les fleurs. Achetez-lui un beau bouquet de ses fleurs préférées que ça soit les roses, les tulipes ou les marguerites ça lui plaira toujours.

 

 

Voilà, c’était mes idées cadeaux pour la fête des mères. Vous avez d’autres idées sympa ?

3 comments

  1. Super mam says:

    L’idée du soin est toujours une bonne idée cadeau. C’est d’ailleurs ce que je lui ai offert l’année dernière. C’est vrai que c’est pas facile de trouver une idée originale. Cette année, je pense que je vais cartonner avec mon cadeau. J’ai découvert le drap de pique nique et de plage de chez obaba. Elle va adorer. Ils sont tous les mois à Hossegor .

      • obaba says:

        Bonjour Super Mam et Marie.
        Merci Marie de nous citez comme une idée cadeau original et d’avoir pensé à notre concept unique pour la fête des mères.

        Marie D, pour nous découvrir, je vous invite à consulter notre boutique en ligne : http://www.obaba.fr et restons à votre disposition si vous avez des questions.
        En plus, offrir un produit made in France, c’est encore mieux.

        Bonne fête à toutes les mamans !
        Mario – ôbaba

Laisser un commentaire